2014, courses de catégories avec les MRRC GT châssis "Sebring". Modèles autorisés : Cobra, Kellison et Cheetah.


    7 pistes :

    Vigneux, SGDB, Lanor Ring, Ratat'Houilles, Camélinat Curcus, BoxerRing et Sam's Ring.

    10 Concurrents :

    Aubrax, Boxer, Captain Gilles, Giuseppe Turbino, Harley, Jif, Juan, Nestor La Poignée, Peter Dremel et Sam.

    Règlement technique :

    Modifications obligatoires : aimant retiré, guide Ninco à ressort (ref 80106), pneus Cartrix 22 x 7 (ref 1129C), moteur 17500 tours.
    Modification autorisées et recommandées : lest autorisé, mais poids max : 90g, desserrage des vis, une petite cale de 2 mm sous l’axe avant pour limiter le débattement.

     Déroulement d'une soirée :

    La date, le principe de course et le voltage sont choisis par l'organisateur de la soirée. 

    L'attribution des points se fait comme suit : 12 points au premier, 11 au second, 10 au troisième, etc... avec un point de bonus pour le meilleur temps de la soirée.

    C'est JiF qui compte les points dans un tableau XL.

    Pas de participation mais chacun apporte une bouteille et une grignoterie pour les breaks de 21h, 22h et 23h.

    1ère manche chez Captain Gilles, le 12 février 2014 :

    De notre envoyé très spécial Nestor La Poignée, photos d'Aubrax.

    Retour chez Marie Jo à Vigneux.


    Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vue et elle est toujours aussi jolie.... C'est la seule à pas vieillir d'ailleurs !!!

    Et elle est sympa, elle héberge Gilles et lui permet d'inviter ses potes au sous sol...

    On est au complet, pour cette première manche du Super12 2014, avec 3 champions parmi nous....
    et vu les engins que l'on pilote, comme dirait l'autre, va y avoir des surprises !!!!

            


    Finalement les autos sont toutes là, c'est la grande ménagerie : plein de petites guenons de toutes les couleurs, deux méchants serpents et une Kellison, ça doit être une variété de grenouille vu la couleur.... Bravo Peter, fallait oser... 


    Captain nous la joue grosse intox, couleur gold, et pas de numéro.... On a beau l'avoir prévenu qu'il risque la disqualification pour ça....il veut rien savoir...Mais on sent bien qu'il ose pas nous imposer encore un numéro uno qu'il faudra confirmer en fin de saison....


    Elles ont toutes les mêmes pneus, guides, pignons et même moteur, personne n'a essayé de percer des petits trous à la dremel dans le moteur à 21000 tours.... On verra qu'une fois mise au point, elles se ressembleront fort. 


    Ce seront les pilotes qui feront la différence.... Enfin leurs nerfs surtout !!! Parce que comme d'hab on va friser les nervousses breakdowns, les menaces de volatilisation ou de ventilation au choix, on va pépéflinguer à tout crin, rendre hommage à saint Audiard le grand à qui mieux mieux.... On est là pour ça.

       


    Allez, on lance les premières courses, des runs de 10 tours, qui seront suivis d'une série à 15 tours.

    Captain nous sort le grand jeu et gagne toutes ses manches avec le meilleur temps.... il nous fait les Vosges!! ou une 88, c'est selon...pour ceux qui se souviennent de leurs départements. 


    Boxer assure la finale avec un score très parisien quand Turbino nous la joue à l'endurance avec 72 points, un hommage au Mans, je suppose.
    Loin derrière Zébra (Angers) et Nestor (pruneau) puis Aubry, Peter (Loire Alantique), Jif et Harley (dans le Vercors) complètent dans cet ordre les qualifs. En fond de peloton Juan creuse,  Boris et Sam ont du mal à la Rochelle....

    Les courses auront montré des autos sympas à piloter, délicates si on les brusque et assez homogènes. Paradoxalement Peter, grand adepte de la conduite coulée est un peu à la traîne, et cette première série révèle Zebra et Nestor qui tirent bien leur épingle du jeu. Nestor coiffera Aubry et Harley sur le poteau dans une course au suspense insoutenable (si si je vous jure, pour moi en tout cas...) Zebra avec une belle victoire devant Aubry et en jouant placé sur toutes ses courses de qualif  devance certains cadors... 


    Boxer en finale d'emblée sauve l'honneur du Nord, pas trop à la fête.


    Les remontées s'annoncent passionnantes, le Nord va-t-il rejoindre Boxer, les jeunes poussent tiendront elles, le champion 2013 se reveillera-t-il?

    Qui aura la verte??? On est en gentleman pour le choix de la piste, remontée non segmentées..., celui qui entre en remontée avec le meilleur classement se retrouve avec la verte (sauf si un masochiste ou un pervers la choisit avant, ça peut arriver... mais pas là!). Du coup il faut vraiment confirmer son talent....


    Boris sort une grand première remontée et s'extirpe avec Juan de la petite finale. Harley, pas à son niveau reste scoché en onzième position.... Pas une bonne journée pour la Cobra. Sam est en délicatesse avec sa Cheetah, malgré de bonnes choses en qualif.


    Jif et Juan se débarrassent de Boris et Peter, pas à l'aise avec sa Kermitson. Jif continue sur sa lancée et accompagné d'Aubry laisse Nestor et Juan discuter du tragique destin du gars qu'a fait des belles qualifs et se fait virer comme un malpropre à l'entrée de la boite... quand ça commence juste à rigoler !!! 

       


    Nestor décide que sur sa 3 pistes, y aura pas de piste verte.... c'est nul les pistes vertes !!! Elle aura eu la peau de Harley, Peter et Nestor, qui tous les trois perdront 2 places par rapport à leur résultat de qualif....

    En demie finale, Jif et Aubry, le Stephane Plazza du slot sont éjectés par Turbino et Zebra, qui lui confirme sa percée des qualifs... Turbino met fin à la malédiction de la verte et reste en jeu....


    En finale, Captain met tout le mode d'accord en survolant chaque manche, claque le best lap et laisse les miettes à Turbino et à Zebra qui fait une belle opération.. Boxer, à froid, quasi endormi, repu de dattes (pas de contrepetrie Jif, ne cherche pas) loupe sa finale mais rachète la soirée des Nordistes.


    Bon ben, voila, je crois que pour cette année, c'est plié... Mais pourrait quand même y avoir des surprises!!!!

    Bilan du classement par rapport au qualifications :

    1  Captain avec meilleur temps  = Qualif
    2  Giuseppe Turbino                +1 Qualif
    3  Zebra 3                                +1 Qualif
    4  Boxer                                   -2 Qualif
    5  Aubrax                                 +1 Qualif
    6  Jif                                         +2 Qualif
    7  Nestor                                  -2 Qualif
    8 Juan                                     +2 Qualif
    9 Peter                                     -2 Qualif
    10 Boris                                  +1 Qualif
    11 Harley                                 -2 Qualif
    12 Sam                                     = Qualif

    Tous les détails ici.

     

    2ème manche chez Guiseppe Turbino, le 20 mars 2014 :

    De notre envoyé très spécial Nestor La Poignée, photos de Peter.

    On est à SGDB pour le deuxième acte du championnat 2014.


    On déloge Harley qui dort depuis dix jours sous le circuit entre un Fantic 125 de 1983 qui perd un peu d'huile (mais ça tient chaud) et un RM 250 de 1979, une quasi relique. Une boite de vitesse de Z 650 en guise d'oreiller, et une belle couette en poil de chat tricotée maison (ça tient chaud aussi), tout va bien. Il est temps qu'il finisse son circuit... Vero se pose des questions !

    On attend Boris qui ne vient pas et Sam qui se conduit en parfait petit mari....

    Aubry est à la bourre, il est allé repéré son futur home sweet home pour s'assurer de la possibilité d'une deuxième course à SGDB.... Et puis il a pas fini de repeindre l'entrée de son immeuble à Evry, de finir le ravalement avec isolation thermique extérieure intégrée, de creuser un canal pour amener l'Atlantique au pied de l'appart, de déplacer le Mont Blanc pour qu'on le voit un peu de la cuisine... Il a deux ou trois bouts de ferraille qui dépassent de ses poches, on le soupçonne de rapprocher un peu la Tour Eiffel..... Il est prêt à tout pour vendre son appart !!!

    On s'extasie devant la nouvelle deco du circuit, les repères de piste enfin visibles et surtout le piège à pilote en bout de ligne droite..... L'auto suit le regard du pilote....et crac le mur....
    Un instant d'inattention et les fans de Pink Floyd sont à la ramasse....Peter a des rêves de démolisseur devant the Wall, Eric de collectionneur cherchant des relics, et Nestor craque pour Wish you were here : ce faible pour les rousses le perdra en bout de ligne droite !!!


    On admire l'auto de Zebra, qui au milieu des serpents et guenons, nous sort un beau zèbre, tendance rayure noire sur fond blanc et on pense tous au professeur Burp de Gotlib.... A ce sujet je vous invite tous à consulter cet excellent article consacré au zébre...
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Zèbre



    On finit par lancer la course, après avoir renoncé à attendre Boris probablement relevé de sa mission d'infiltration des crypto Poincaristes dans le milieu du slot...et Sam qui rentre à Savigny le Temple avec Madame.

    On attaque avec des runs de 15 tours, et on constate que le freinage très relatif des MRRC est bien plus difficile à gérer en course qu'aux essais. Avec le stress, ça cartonne gros. Nestor et Zebra sont super à la peine, avec des sorties à répétition et des quatrièmes places en pagaille...Pourtant ils vont vite, mais trop surtout devant les virages...Captain nous fait un Loire Atlantique en fin de première série de 15 tours, 4 victoire à dix points, 4 meilleurs temps, 44 points !!! Ca pête....

    Le champion du monde en titre est à la peine avec sa Cobra... Ca va être dur.... Moi je pense même que c'est plié... Mais pourrait y avoir des surprises...A moins que le train avant.... ou la malédiction de la Cobra qui poursuit Aubry depuis le championnat Classic Ninco....


    Harley va très vite, et profite des talents de ramasseur de Captain. Il fait le hold up en passant devant Aubry et Jif, coincés dans les mains de Captain....qui pas habitué à voir autant de repères de couleur de pistes ne sait plus où remettre les autos...

    En fin de soirée, Harley manque de renoncer en remontée, il faudra tout le talent de coach de Zebra pour l’empêcher de retourner se coucher entre le Fantic et le RM sous les poils de chat.

    En fond, le soundtrack de « Ne nous fâchons pas », et les riffs primesautiers de la guitare calment les esprits et donnent l'occasion à Boxer de montrer ses talents de danseur...Puis de ramasseur.

    Il réalise le ramassage parfait, sur une tentative d'envol de Jif qui fidèle à sa réputation confond le Jump et Cap Canaveral : reprise, retournement en vol, saisie accompagnée vers le slot et retour en piste, le tout en moins de 5 dixièmes de secondes.... On va lui envoyer Satanas....

    Turbino chez lui et après une semaine d'entrainement et d'intox par mail assure une future place en finale. Mais il a du mal à ne pas sortir, tant il est occupé par l'envie de reprendre le meilleur temps à Captain....

    Les sprints auront été bénéfiques à Nestor qui se refait un peu la cerise et attaque les remontées remonté comme un coucou....

    Quant à Jif une victoire en 5 tours devant Captain le remplit de joie... et le place au bord de l'orgasme, des portes de la demi finale et de l'insuffisance respiratoire, 1 minute en apnée, c'est long....


    Zebra, fâché avec son Zébre, rebaptisé le Bourricot, ne confime pas sa belle perf de Vigneux : ...Peter et Nestor le laissent sur place avec Juan pas en grande forme.

    Dans la remontée suivante, Peter et Nestor en tête depuis le début s'accrochent, Jif passe in extrémis et souffle la politesse à Peter et Aubry. La Kellison malgré de belles courses ne passe pas. Elle aura même mis à mal le britannique flegme de Peter : jurons et absence...
    Remis en piste par Captain, face à la ligne dans le dernier tour, il traine, attend et se laisse passer par Juan ??? Etait-ce Juan ?

    En demi finale, Jif s'echappe, et Nestor jouant l'épicier, est incapable de mater le temps restant, Boxer qui le remonte et le R1 sous ses roues : il se vautre comme une grosse merde (ben je parle de moi, je dis ce que je veux), échouant à un tiers de tour de sa première finale à SGDB. Dommage la remontée était belle et il avait enfin compris comment piloter cette fichue guenon jaune... Faut pas jouer l'épicier, ou pas trop...

    Boxer rentre en finale, Jif aussi pour une première ici. Il signe une belle remontée.

    La finale promet.... Turbino sera t-il maitre chez lui ? Captain va t-il signer sa deuxième victoire en deux courses ? Jif en grande forme tirera t-il son épingle du jeu... Boxer sera-t-il le troisième larron pour sa deuxième finale en deux courses ?.... Le suspense est insoutenable !!!


    La course démarre et Turbino sort dans le premier virage, dans le deuxième, le troisième et aussi le dans le quatrième, histoire de vérifier si tous les ramasseurs sont attentifs. Ils le sont, il peut commencer sa course en toute confiance....
    Pendant ce temps là Captain s'est envolé, on le reverra plus et Jif et Boxer se chicorent fort, à la lutte pour les marches restantes du podium.
    Eric a maintenant 7 minutes 45 pour remonter tout ce petit monde, ce qu'il s'emploie à faire, en 7 minutes où il remontera Boxer puis Jif qui signe son premier podium de l'année, et à SGDB..

    Les 45 secondes restantes permettront à GTde constater que Captain est intouchable aujourd'hui.... comme il y a un mois.... Moi je crois que c'est plié... Mais il pourrait y avoir des surprises.....


    A la prochaine, on sait pas où !!!! avec Boxer en backroom.... en back up pardon !!!

    3ème manche chez Harley, le 16 mai 2014 :

    Photos de Peter.

       

        

       

    4ème manche chez Peter, le 13 juin 2014 :

    De notre envoyé très spécial Nestor La Poignée, photos de Peter.

    Bienvenue au RatatLong (ne pas confondre avec Ratathlon, épreuve qui consiste à avaler devant la télé des courgettes, des aubergines des tomates et des oignons cuits pendant 42,195 kilomètres, le premier we de décembre pour venir en aide à des petits légumes...).


    Sous le soleil, la longue longue longue ligne droite est de sortie, le coffre de l'Evasion prêt à accueillir toute tentative de décollage en bout de ligne de droite. C'est l'été, il fait chaud, deux flat twins refroidissent dans la rue en cliquetant, la table est dressée, les pizzas déjà là....


    On avale les pizzas arrosées d'un Lambrusco petillant et gouleyant, du doux nom de SIgnor Giuseppe.... Même absent, il est parmi nous, c'est la force des grands!

    Les absents parlons en...
    Juan assiste au naufrage de la Roja devant les Oranges, bande de Bataaaaaaves...
    Aubry reconstruit sa maison...
    Zébra dine avec Cliff Richards
    Giuseppe dine avec Mick Jaeger
    Boris infiltre un groupe de musiciens septuagénaires anglais après avoir rendu son rapport sur les cryptoslotistes du 78 91 92 93 et 94.

    Nestor a apporté du saucisson, parce que la pizza halal ça le saoule.... Un vendredi en plus.... Mécréant, chien d'infidèle....

    On commence à rouler, et on découvre le nouveau dispositif mis au point par le Nord pour nous obliger, nous autres gars du Sud (ouais Ivry c'et le sud en fait, du Nord en tout cas...) à se conduire en gentlemen.

    Ca s'appelle le stop and stop !!! Alors j'explique...c'est un bouton que quand tu sors t'appuies dessus et tout s'arrête.... et quand ça redemarre celui qu'il a chu, il repart en retard....ou aussi si tu sors le marshall il appuie dessus et là aussi tout s'arrête mais quand ça redémarre, le marschall il met ou non une pénalité, suivant que t'es son pote ou pas, que tu lui a donné assez ou non, que tu l'as ou vas le laisser passer au prochain duel ou que tu t'es bourré dans un coin vraiment tellement pas possible que ça prendrait trop de temps pour aller te ramasser et qu'après la course elle est même plus drôle vu qu'avec 32 tours de retard, tu peux plus lutter, t'es tout démotivé.... et les spectateurs s'ennuient, reprennent du Lambrusco et ça met une ambiance pas terrible.... Par exemple si tu loupes le droit serré en bout de la longue longue longue ligne droite et que t'atterris dans le coffre de l'évasion, au milieu du sac de courses et que retrouver ta Cheetah entre les packs de bière, les céréales du petit dej, le destop pour déboucher ce putain d'evier et le reassort de chaussettes que c'était plus possible de les garder celles d'avant, ben t'as plus aucune chance de revenir sur le pas gentleman qui aligne les tours jusqu'à l'arrivée sans se soucier de ta malchance. Tandis qu'avec le stop and stop, tu peux retrouver ta voiture, détailler le régime alimentaire et sous vestimentaire de la famille Dremel au fond du coffre du monospace et repartir juste deux plaques derrière le fourbe pas gentleman qui t'aurais jamais attendu et même gagner la course.... c'est beau le progrès....

    Du coup, grâce au stop and stop, plus besoin de craindre les ramassages sataniques de Satanas et vu qu'on s'est laché sur le lambrusco, les ramassages sont lambrusquesques..... E pericoloso lambrusco!
    Le stop and stop, il va marcher, et il y en aura des petites coupures échangées.... En même temps, un vendredi, on aura droit de remettre le coran pour finir les courses.


    En début de course, les gars du Nord, ils vont vite, sous les 12 secondes, et les sudistes rament un peu.... Il faudra un bon moment pour que les chronos du sud tombent....
    Peter est comme à la maison, rapide et à l'aise. Jif se régale et Boxer tombe des temps qui font peur...
    Captain est en observation, pas super à l'aise en début de course, mais il assure comme d'habitude.
    On est sept et on court 6 fois, sur chaque piste face à chaque autre concurrent. Un mode de course très équitable qui évite la part d'aléatoire des manches à trois ou quatre où parfois le brassage des pilotes ne se fait pas trop.

    En fin de qualif, après des manches âprement disputées ou discutées, JIf vire en tête, devant Captain, Boxer, Peter, Nestor, Harley et Sam.

    En remontée, qui se jouent sur deux fois 2 minutes, , Harley enfin  dans le coup bat Sam puis Nestor mais échoue sur Peter. Il va pas nous faire le cou^de la remontée sauvage à chaque course non plus...
    En quart de finale, Peter contre  Boxer s'annonce passionnante et  confirme : 

    Une belle course. Avec du suspense des méchants des gentils de l'aventure, des bons sentiments, des trahisons aussi et surtout du sexe (ah bon, mais quand, qui comment ??).

    Et Peter passe et se retrouve pour une autre très belle course face à Captain, mais sans sexe.... bah non!!! Et ce coup ci, c'est le Captain qui gagne, mais belle course, tendue comme un string à Ipanema ...

    Et arrive enfin la finale tant attendue et redoutée.....
    Jif vs Captain Gilles Tadaaaaa!!!!!


    Jif Captain, c'est un peu Rocky contre Jack la Motta, Sylvester contre Bob, Scorcese contre Stallone, tout ça.... Deux combattants acharnés, des forcenés, des styles différents, du panache...


    Ca commence très haché.... pas possible de faire un tour correct avec un Jif qui veut pas lâcher le morceau et balance le Captain dans le décor à plusieurs reprises. Et le stop and stop chauffe...On a cru qu'il allait nous l'énerver notre Captain....
    Puis inexorablement le captain se détache, une plaque, deux, trois.... Jif surpilote, chute, voit le Captain partir devant et essaie d'aller chercher le record de piste établi par Boxer en quart de finale.... Ca donne des tours échevelés, des meilleurs temps et des sorties en pagaille, mais Captain est intouchable.... Jif s'incline avec les honneurs, le record de Boxer est quasi surréel et le pilotage de Captain extraterrestre.....


    Donc si je calcule bien, ça fait 4 courses, 4 victoires pour Gilles, vers le grand Chelem???? les pistes bois stopperont elles cette incroyable série, les challengers se réveilleront ils, les absents reviendront ils,  Boris est il perdu pour le slot, courra t on à SGDB chez Aubry, à Ivry chez Nestor, à Dourdan chez Zebra, y aura t il des surprises???


    Vous le saurez en lisant la suite des aventures des SLOTBOYS, prochain épisode le 19 septembre, chez Jif.....

    Et si la manche de Boxer pouvait avoir lieu un autre jour que celui de l'anniversaire de ma femme je pourrai venir.... et comme c'est celui du Captain aussi, on serait pas obligé de le laisser gagner en cadeau.. Bon je dis ça, c'est juste que j'aimerai bien le voir ce circuit....


    A plus.

    5ème manche chez JiF, le 26 septembre 2014 :

    De notre envoyé très spécial Nestor La Poignée, photos de Peter.

    Nous revoici à nouveau dans le Nord, rue Zephyrin Camelinat, Zéphyrin, c'est trop mignon!!! Moi j'aurai appelé la piste le zephyrinring mais bon, c'est pas ma piste.

    Nous voici donc en ce 26 septembre, jour de naissance de la belle Vero Turbino, au Camelinat Circus à Gennevilliers chez les clowns et les fauves!! On verra plus tard qui seront les clowns et les fauves....

    Ambiance guinguette dans le jardin de Jif. La table de jardin dans un coin, on est à l’abri des arbres, il fait chaud, il fait beau, la lumière des spots du garage filtre à travers les feuilles et nous éclaire, la rumeur de la ville parvient à peine à nos oreilles, c’est l’automne, c’est l’été indien…. 

    Au jardin fleuri

    un flat twin refroidit, 

    doux est l’automne


    J’ai toujours rêvé d’écrire des haïkus à la gloire des motos allemandes!!! La poésie japonaise chantant la rigueur teutonne….

    Les pizzas sont chaudes, sans porc, le rosé est frais et goûtu, on est bien chez Jif... 

    Nestor fait la gueule parce qu'il a pas eu de pizza Napolitana, comme quoi ça existerait pas .... Putain, ça existe pas une pizza napolitaine, mais ça vient d'où les pizzas!!!!! de Rome peut être??????

    Il se rabat sur une orientale, car chacun sait que la vrai recette de la pizza est née à Bab el Oued. Elle est bonne quand même... mais on le sent chafouin du coup.

    Juan dépasse à peine Montluçon au volant de son Duuuuster (pas homologué cette année) et sera en retard….

    Harley a pu quitter le chevet d’Yveline et a joué au chauffeur pour Aubry qui est à court d’huile de coude, c'est un bon mari et un bon ami.

    Arnaud se remet de ses émotions et on l’espère vite au top, il faudrait qu'il arrête de faire des folies de son corps, il nous a presque foutu la trouille l'animal à rayures...

    Sam a décidé d’être un bon père 

    Turbino un bon mari 

    Boris un bon flic

    Ils sont absents, ils ont tort....

    Ne restent que les bad boys réunis au Camelinat pour en découdre et faire vivre ce championnat…

    On part pour des runs de 10 tours, donc de 26 ou 27 minutes tant le circuit de Jif est long et tortueux  : The long and winding road, tam dam...

    On règle le logiciel pour finir avant dimanche midi et c'est parti.

    D'emblée les gars du sud sont à la ramasse, on sent le gros niveau chez les gars du nord, l'entrainement régulier, la pratique intensive, la vraie passion... Les Sudistes passent pour des amateurs, des dilettantes ( j'ai pas dit les tantes) voire même des clowns si si  et les résultats s'en ressentent. Une seconde de retard au tour, on peine à finir des tours propres sans chute, on abuse du bouton stop.... ça décolle, ça deslotte, ça déborde, ça s'envole, ça cabriole (à l'actif de Nestor, la plus belle figure de la soirée le double tonneau en bout de ligne droite  avec retour dans le slot sans intervention humaine, des années qu'il en révait il l'a fait....après ça il fera plus rien....que s'endormir !!!

    On résume :

    Nestor dort, 

    Harley sort

    Aubry tord

    seul Captain mord

    Et pendant ce temps :

    Boxer brille, 

    Jif étrille 

    et Peter vrille...

    Une seule solution pour s'en sortir, le sabotage.... tout à coup dans un de ces fameux duels Jif Captain, qu'on aime tant, l'auto de captain refuse d'avancer.... on craint que le bouton stop n'ait provoqué un léger petit surmenage de l'alim (UN BURN OUT OUAIS!!!), on aère, on teste, ça fume, ça sent le chaud, le brulé, le plastique fondu, la bobine qui foire.... et on découvre que c'est la poignée électronique qui fume.... On s'en fout elle est pas à nous!!! On est désolé pour son propriétaire qui, s'il est aussi maniaque pour sa poignée que pour sa voiture (la vraie), va nous faire une jaunisse....

    A la pause, un fossé entre les fauves et les clowns....

    Finalement on repart, Nestor au sortir d'un épouvantable cauchemar exige une Parma (il nous saoule celui là, une Napolitana pour commencer et maintenant une Parma, encore plus rital que le GT celui-ci..) et se fait sortir en remontée sans surprise par Harley qui se fera sortir par Aubry ejecté par Captain. 

    Ces deux là nous feront un festival, touchette devant, touchette derrière, galipette, toucher rectal, porté, danse de salon, tango valse, valdingue, effleurette.... 

    A la fin comme souvent, c'est Captain qui gagne et Aubry va rejoindre dans le parc fermé la Cheetah jaune et la Cobra orange... Captain sur ce run aura largement amélioré ses temps et au moment de prendre la poignée, Peter Kermit tremble au volant de sa Dremellison...

    Mais il essouffle la concurrence sur un premier run de folie et confirme sur le deuxième. Captain sort sur un ébouriffant temps de 17,31.... insuffisant pour chatouiller les nordistes...C'est la fin de la série, Il n'y aura pas de grand chelem, pas de 5ème victoire sur 5... Finalement Captain est un humain, ouf !!!

    Jif tremble.... Peter est à bloc.... Ca démarre à fond, portière contre portière, aile arrière contre aile avant, ça s'autoramasse, ça pare choc arrière contre pare choc avant, puis peu à peu Peter prend un peu d'avance, puis encore, ne sort jamais et làche Jif petit à petit....  Au changement de piste, Jif remonte millimètre par millimètre, enchaine les tours de folie, et finit par rattraper Peter, puis le dépasser pour finir en finale face à Boxer. une finale arrachée avec les dents, les ongles par le tôlier, bien décidé à ne pas se laisser faire chez lui, non mais alors !!!

    Jif Boxer.... Tadaaaaaa!!!! 

    On la sentait celle là, on voyait bien ses petits regards de défi qu'ils se lancent ces deux là depuis le début, genre toi mon bonhomme attends pour voir.... cette envie d'en découdre, de s'affronter, de se frotter les bois comme deux jeunes daguets au fin fond des bois solognots.....

    Ca promet...

    Mais finalement non, Jif démarre en trombe et fausse compagnie à Boxer dès le début. Il prend  suffisamment d'avance sur le premier segment pour rester à l'abri et malgré tous ses efforts, Boxer en surpilotage n'arrivera pas à revenir. Il perd même le meilleur temps en course que Jif lui ravit en passant sous le mur des 17 secondes au tour...

    Jif qui aime être content est content !!! Victoire chez lui, et meilleur temps, et deuxième au général, une belle journée pour le Jif...

    Et nous aussi, c'est pas qu'on aime pas Captain, non on l'aime, mais qu'un autre gagne un peu de temps en temps c'est pas pour nous déplaire, ça change, ça laisse un fol espoir.... et puis les pistes bois arrivent (enfin peut être...).

    On a passé une bonne soirée, on pense à la prochaine, chez Boxer, sur le circuit de Montesson, en sachant pas trop si ce sera le jour de l'anniversaire de Captain ou celui de sa fête....

    Au classement ça se resserre pour la deuxième place, Jif et Boxer jouant placés, Peter, Harley et Turbino, en embuscade, Captain reste en tête et Nestor, bon dernier de ceux qui participent encore...

    Il reste 2 mois en 2014, 3 pistes en bois, comment on va faire...

    6ème manche chez Boxer, le 10 octobre 2014 :

    De notre envoyé très spécial Nestor La Poignée, photos de Peter.

    Hi boys



    Jeudi 16 octobre, parce que le 10 c'était l'annive de Captain et celui de ma chérie. Alors on avait dit le 17 mais Turbino il pouvait pas c'est l'anniversaire de sa femme (oui elle a deux anniversaires...) alors on a dit le 16 parce que c'est jeudi et que le jeudi captain danse de la musique de campagne et qu'on pensait que du coup il viendrait pas pour chercher une nouvelle victoire.... Mais finalement il est venu, Nestor Turbino et Harley aussi  et Sam comme c'est jeudi il est là aussi pour rejoindre les gens du nord ( Peter, Jif, et Boxer) qui s'ils n'ont pas le soleil dans le ciel ont la bière dans le coeur pour les réchauffer et deux entrainements hebdomadaires sur les pistes du nord pour bien nous piler quand on vient...

    Boris fait la police, Aubraxcassés soigne son gauche et sa droite aussi, Juan a du mordre la poussière à Montluçon dans le Duuuuuuuuuuster....Zebra se remplume ( pour un Zébre c'est bizarre....).

    Donc le jeudi 16 octobre, huit sur douze sont à Montesson, tout près de l'ancienne boutique de Mondialtec, qui a décampé parce que deux circuits dans l'avenue Salengro à Montesson c'était même plus possible et que celui de Boxer il est tellement beau que c'était pas la peine de lutter et que Michel ben il est parti à Sartrouville (et pas à Houilles, parce qu'à Houilles il y a  une autre chouette piste ), là bas loin, loin de la trop belle piste de Boxer.

    Parce que putain qu'elle est belle la piste de Boxer..... Une déco magnifique, un tracé sinueux à souhait mais roulant, des passages cachés un peu tordus mais finalement pas si piègeux quand on réfléchit deux minutes (pas à la portée de tous mais bon...). Cette piste est vraiment extraordinaire. Heureux de pouvoir rouler là dessus et de la découvrir.  Trop de conifères peut être, les sols doivent être un peu acides, et doit pas y avoir des masses de champignons, mais bon... on tolère.



    On dégoupille deux bières, une bouteille de cidre et on a deux Giuseppe pour le prix d'un, un Mister Giuseppe Prosecco bien pétillant et un autre Giuseppe pétillant aussi, qui malgré l'âge reste sec, et pro forcément comme il se boit, se doit pardon.

    Tarte aux pommes, gâteau au chocolat, conversations de salon au garage, Harley et Peter parlent de leurs chattes avec Madame Boxer, Turbino, Jif et Sam de Games of Throne, on cause, on discute, on palabre, on taille de la bavette.... C'est le dernier salon où l'on cause... La bande son est bonne, la musique a à peu près notre âge, elle plaît à Captain, Harley dit que c'est pas du rock que le rock ça s'est fini avec Buddy Holly et Richie Valens (La Bamba,  du rock???) dans un Dakota écrasé sur un Lake Clear en 1959  et que le reste depuis il sait même pas comment l'appeler....
    LED ZEP PAS DU ROCK !!!!! Des fois Harley tu nous troues!!



    Finalement quelqu'un décide qu'on pourrait aussi bien commencer la course vu qu'on est là et que la piste est belle et on s'y colle... Des manches de 7 tours, 6 courses chacun pour rencontrer chaque adversaire sauf un.  On rappelle les règles du bouton, les pénalités qui n'en sont pas, les redémarrages cote à cote quand il y a touchette et toutes les subtilités du slot bipiste de Seine Nord....

    Première course Harley, Sam... Bon Harley gagne... Creedence envoie Rolling....

    Deuxième course, Captain Boxer.... On commence par la finale, ça ira plus vite, comme ça on pourra vite rentrer chez nous, se coucher tôt et faire profiter nos patrons de notre force de travail intacte ou presque.... Captain gagne, il a appris la piste en 20 minutes.... Lui aussi il nous troue parfois !!! Il faudra par contre plus de 20 minutes pour lui expliquer que c'était pas la finale... et que nous aussi on voudrait jouer. Un petit trouble agite Boxer quand même....

    L'entrainement régulier paie et les meilleurs du Nord tournent en une très grosse seconde de moins que les sudistes....  Ca sent le remake du Camelinat... les clowns et les fauves, chez Boxer ça pourrait devenir les poids lourds et les poids coqs ( c'est bien la première fois que je serai classé dans cette catégorie là moi...).

    Turbino-Peter, une belle bataille de challenger.... La Cheetah de Turbino avionne grave et il se rend compte qu'il a rebouché les petits trous de son moteur.... Du coup elle va plus vite.... le fourbe tente de nous expliquer qu'il a participé à une course de sudistes, à Samois, où le moteur c'est un 21k et qu'il au oublié (mouaarrrfff) de remettre le poussif à la place.... Pas joli joli tout ça.. Trafiquer le moulbif en loucedé ça sent la fin de carrière... Depuis il aurait viré mystique et éventrerait des boites de vitesses pour lire l'avenir dans l'huile de vidange...

    Peter et Captain s'affrontent et Captain maintient la pression sur le nord (et pas celle des Nippons sur la Chine Jif). C'est le seule en mesure de le faire d'ailleurs. La manche est belle, serrée à souhait.

    Au départ d'une manche, Boxer nettoie les pneus de Nestor avec soin, amour presque (du travail bien fait je précise, c'est Jif et Sam qui sont branchés glaive, gladiateur et tout ça...) et Nestor il est quasi ému devant ce travail si bien fait.... Il met du temps à comprendre que Boxer espère qu'il fasse un tour au moins sans appuyer sur le bouton stop, histoire que lui puisse boucler un tour propre et taper un chrono.... Le slot c'est cruel, les désillusions du slot sont cruelles.....
    Nestor voit pas le jour, en plus pendant la course il se demande quel est ce morceau de Genesis qui le replonge 30 ans en arrière au moins (The Return Of The Giant Hogweed, dans Nursery Crime...) Nestor il peut pas conduire si il y a Genesis en fond sonore. Même pas cap, c'est comme ça.



    Au passage on aura changé les bastis pour les pneus. On les change toutes les onze manches, et on annonce Bastis neuves. C'est comme ça, c'est la règle.

    Harley se ramasse en se ramassant ( si c'est possible), Turbino passe super bien en ligne droite avec son gros moteur de malade. Ces deux là nous font une manche toute pourrie, font chauffer le bouton stop et Turbino passe, mais roues dans roues avec Harley, avec un record de gamelles...

    Arrive enfin la manche Jif Captain, je vous refais pas le topo du CR précédent, Jake La Motta contre Sugar Ray Robinson, Tyson contre Hollyfield tout ça, mais quand même ces deux là, c'est à chaque fois du spectacle.
    Tendu du string comme dit élégamment Jif. Ils ne vont pas déroger à la légende et ça va chicorer dur une fois de plus. Y aura des traces de doré sur les portières de la Cheetah bleue.... et Captain a bien compris le fonctionnement du bouton stop.... A l'issue d'une manche de malade, Captain passe et laisse échapper un petit cri d'extase.... Jif doute... un peu.

    A l'issue des qualifs le classement est sans appel... Boxer, Jif et Captain ex aequo en points, départagés par les temps. Puis Peter, Turbino,  Nestor un chouia en retrait et enfin Harley et Sam.

    En remontée, Sam sort Harley qui rate totalement son premier segment, et ne pourra jamais revenir sur Sam qui pilote bien, proprement et évite la remontée de Harley. Starway to heaven, chante Robert Plant, Sam en route vers le paradis des remontées...

    La manche Sam-Nestor sera un grand moment de mauvaise foi des commissaires... un festival d'attentats en tout genre, de ramassages baroques, de pénalités et remises en piste art-contemporesques Finalement après 4 minutes de franche rigolade, où tout aura été tenté pour destabiliser un Nestor de marbre (je sais de quoi je parle, je suis resté de marbre), on rejouera la manche et Nestor battra Sam à la régulière.

    Pour se faire sortir par Turbino, proprement.... sans coup férir....du coup il ira s'assoir sur le quai devant la baie, avec Otis.

    Au moment où commence la manche opposant Turbino à Peter, Jim Morisson et les Doors (pas du rock??!!!) attaquent "The End".... This is the end my friend..... Pour qui the end ??? Pour Turbino, une erreur fatale dans la dernière ligne droite et Peter maintient son rang des qualifs. Mais Turbino y a cru jusqu'au bout.... un peu plus ça passait.



    Entre Captain et Peter, ce sera une course serrée serrée, pas de quartier, de la politesse, du fair play, mais no quarter...  et d'ailleurs tiens c'est Led Zep encore qui passe.... encore pas du rock tiens!!!
    Peter se sort dans l'avant dernier tour et Captain libéré assure sa place en demie finale...

    Où il retrouve El Jif, ça va saigner.... On commence la manche sur Born in the Bayou de Creedence Clearwater Revival, et c'est tout pareil, poisseux, humide, gras, deux alligators au fond du bayou, à l'attaque, attendant la faute....

     A ce jeu là, aux points, Jif gagne.... alors que Bob Geldolf des Boomtown Rats attaque " Tell me why I don 't like Mondays". Moi je sais pourquoi j'aime pas les Lundi.  Parce que Boxer et Jif s'entrainent le lundi après midi!!!



    Au moment où commence la finale retentissent les premières notes de .... Love in vain des Stones.. Cette chanson entre ces deux là, c'est juste pour rire!!!  C'est le retour de la revanche du Zephyrinring circus machin de y a 15 jours....

    Les daguets solognots sont de retour, ça va bramer sévère dans les bois de Chatou, labourer du gazon anglais dans les propriétés du Vésinet. Ca va être terrible...
    Ils s'élancent, les Stones attaquent "Sympathy for the devil ouh ouh", et il faudrait au moins ce soir un pacte avec le diable pour que Jif puisse battre Boxer, survolté, qui éclate un temps record dans le dernier segment, histoire de mettre tout le monde d'accord. On y croit un instant, devant une figure d'autoramassage de Jif inspirée par le démon, mais Boxer survole et s'envole puis triomphe chez lui....



    rejoignant le clan des vainqueurs à domicile, laissant les humiliès à la maison se partager les miettes...

    C'est fini, on expédie le vote de l'auto du championnat 2015 à coup d'article 49.3, en procédure d'urgence, et fiat lux.


    Boxer triomphe
    Jif confirme
    Captain,sauve l'honneur du Sud et maintient son cap....
    Peter assure la quatrième place au général
    et Turbino, Harley, et Nestor,en embuscade, à domicile pour la cinquième place du S 14
    Et enfin Aubry et Zebra , trop d'absences cette année pour figurer... A moins d'une retour en fin d'année sur les dernières courses...
    Sam, en embuscade, qui pourrait profiter des forfaits et confirmer ses meilleurs résultats.



    Allez prochaine course à Ivry, date à définir, sans doute un jeudi; et enfin à SGDB 2 si les coudes d'Aubry le lâchent un peu.




    La bande son :

    Creedence Clearwater Revival "Proud mary -Rollin'on a river" 
       
    Led Zeppelin - Stairway To Heaven
    Genesis The Return Of The Giant Hogweed   
    Otis Redding-Sitting on the dock of the bay
    The Doors - The End 
    Led Zeppelin - No Quarter 
    Creedence Clearwater Revival - Born On The Bayou       
    The Boomtown Rats - I Don't Like Mondays       
    Love in Vain - Rolling Stones Stripped    
    The Rolling Stones - Sympathy For The Devil


    7ème manche chez Sam, le 10 novembre 2014 :

    De notre envoyé très spécial Nestor La Poignée, photos de Peter.

    Hi Friends

    Une course à Savigny, ça se prépare, longtemps à l'avance, genre raid ultime, course d'orientation, Camel Trophy, ou raid Gitanes. Il faut au moins un bon GPS ET une bonne carte et probablement un copilote, un compas et un sextant... surtout si on décide de passer par le mac do du carré sénart pour tenter de retrouver les copains du nord qui sont partis la veille après avoir posé une journée de RTT. On a beau savoir que si on voit l'éolienne verte on est sauvé ou presque, c'est un peu comme la tour Eiffel de là bas, le repère, le truc qu'un artilleur irait jamais dézinguer au risque de plus pouvoir régler sa mire, on a beau savoir tout ça, on trouve pas le mac do.... et comme on a changé la route qu'on prend d'habitude pour venir, ben c'est fini on est perdu entre le shopping center, le ciné center, le carrefour center et le bowling center.... On doit être au center du milieu de nowhere dans ce foutu carré sénart....

    Finalement après avoir enfilé les ronds points du carré, on arrive aux provinces, où ça y est ils sont presque tous là, neuf sur douze, entassés au sous sol. Juan est resté à Montluçon, Arnauld doit passer, peut-être, Harley en est sûr et Boris prépare la manifestation de la police, ou bien compte pour la police les manifestants de la police. Combien sont ils selon la Police? et selon les organisateurs qui sont la police? ça doit pas être facile d'être chargé du décompte à la préfecture de police en ce moment...

     Y a un chat qui dort sur la piste, un enfant qu'on va martyriser et coucher en l'empêchant de jouer avec des jeux de son âge, viré par des type d'un âge qu'on pourrait  qualifier de respectable (voir vénérable pour certains) et  qui devraient plutôt être atteints du démon de midi, courir la gueuse de 25 ans en faisant croire à Maman qu'ils sont coincés au bureau... Au lieu de ça ils jouent au petites autos... Le slot contrairement à ce qu'on croit encourage la paix des ménages en éloignant la tentation de l'adultère...

    Ca fait plaisir de retrouver cette piste pour un tas de raisons... ici les courses ont une saveur particulière... Elles rappellent l'époque où Aubry était encore parisien et sa piste fixe, c'est la première piste en bois de l'année, ça risque d'étre la dernière et aussi, c'est un des rares endroits où Captain est pas super à l'aise et où il a laissé échapper la victoire l'année dernière... 

    Et enfin, Sam prépare des cocktails de la mort qui tue (c'est peut être pour ça que Captain y a du mal... contrairement au Capitaine Haddock, son modèle,  il ne tient pas l'alcool !!!)

    On verra aussi plus tard que cette piste nous ménage des surprises à chaque fois... 

    Cette fois ci, le punch est à la banane... Nestor fait la tronche, il est quasi allergique à la banane.... Poli il teste. Finalement il n'est pas allergique à la banane pourvu qu'elle soit au rhum !!! Captain prépare sa semaine aux Grenadines en accoutumant son gosier aux saveurs antillaises. 

    Pendant les séances d'entrainement, Boxer annonce qu'il doit réapprendre â piloter. Il est tombé sur une Parma antique qui ne correspond pas à sa gachette. Il essaie de la main gauche, on se dit qu'on a nos chances du coup, on lui propose de faire venir une psychomotricienne ou une ergothérapeuthe, ou même une qui ferait les deux à la fois. Finalement il s'adapte mais Peter organisera un petit atelier bricolage et démontera, remontera  la poignée les yeux fermés, la tête en bas.

    Aubraxcassés est réparé mais c'est sa Cobra qui lui joue des tours et refuse de tourner. Turbino diagnostique un train avant volage, Harley rêve de train arrière volage, Juan ne reviendra que lorsqu'on courra sur Pacific 241, et finalement la Cobra échappe de peu au coup de Darracq et de rouge tourne à l'orange. Le tonton Aubrax pique la Cobra du tit neveu qui dort maintenant privé de dessert. Ca ira un peu mieux avec l'orange et Aubry pourra quand même disputer ses chances sur quelques courses.

    Sam fait des étincelles, et enchaine des supers résultats. il se permet de luxe de gagner devant Aubry et Boxer, puis devant Captain aussi et devant un tas d'autres. Il doit s'entrainer...

    Captain a du être menuisier dans une autre vie parce que voilà qu'il se met à aimer le bois.... 

    Jif a décider de jouer aujourd'hui son joker, même si il est là avec nous, sur la piste c'est pas ça...Troublé par la poignée, le bois, le rhum, le chat, l'écran, et privé de remontées fractionnées par le slot3 plus , c'est pas son jour.

    Boxer finalement arrive pas trop mal à se débrouiller et la menace de la psychomote lui donne des ailes... Il finit les qualifs  presque à la place du Calife.

    Harley marshallise et Nestor marche au rhum !!! Peter bricole des poignées, Eric prête les siennes. 

    Le train avant d'Aubry est volage, le train arrière de la Cheetah d'Eric est très volage, voir balladeur, tendance popotin aguicheur, celui de la Cobra d'Harley est tout rigide et serré, ça glisse pas et sur le bois, faut que ça glisse, un peu.... du coup ces trois là sont pas à la fête.

    La chose verte de Peter fait des étincelles et tient la dragée haute à Boxer et Captain. 

    La Kellison n'a pas de rétro. Peter n a pas besoin de regarder derrière. Nestor non plus n'a pas de retro, mais c'est parce qu'il il sait qu'il n y a jamais personne derrière. Dans une manche avec Captain et Peter, c'est Nestor chez les extraterrestres, impossible de les suivre.... 

    On est dans le Sud et les gars du Nord assurent... On est sur du bois et les plastoques assurent... Faudrait peut être que les gars du sud pensent à s'entrainer un peu.... et que les Woodboys relèvent la tête... Seul Sam fait le job.

    Nestor est à sa place dans le ventre mou du championnat, avec une auto qui n'en veut, mais qu'il a du mal à domestiquer.... Turbino tente de le soudoyer pour lui acheter ses pneus, promet de racheter toutes les autos à Vilpri, en Corse sans doute et finit par convaincre Nestor que ce soir la Cheetah jaune est un avion.

    A la fin des séries,  une de 20 tours et 2 de 8 tours, on arrive à un classement plutôt inédit, avec un Sam en hausse, Jif pas du tout à sa place et Captain en tête sur le bois.

    Captain

    Boxer

    Peter

    Sam

    Turbino

    Nestor

    Aubry

    Harley

    Jif

    On commence les remontées et là c'est le soft qui bugge.... Eric sort sa casquette de dépanneur à domicile et se prend le chou pendant vingt minutes. Après l'atelier poignée, la reprise de cuivre sur la jonction de piste, c'est le soft qui nous fait des siennes. Avec tout le rhum qu'il s'est enfilé et ce curieux mal de tête qui le prend, Turbino peine a reprogrammer à la volée son programme fétiche ( on a cru que c'était le rhum qui lui faisait mal au crâne, mais en fait à chaque fois que Turbno allait se resservir il se mettait la tête dans le linteau de la porte du garage, à la fin ça cogne autant que 45° et des bananes , fussent elles macérées....)

    Impossible de faire des remontées fractionnées, impossible de lancer les courses de remontées à la suite. Le truc bizarre, qu'on saura pas résoudre et dont Jif fera le premier les frais, en confirmant sa dernière place. Comme on est pas sympa dans le sud, qu'on a passé des heures sur les poignées la piste le soft , on refait pas les courses et on continue en remontées non fractionnées...

    Nestor entre en jeu, pas sûr de son coup face à deux Cobras qui marchent.... Mais c'est Harley qui fait les frais, puis Aubry qui dégage... Pas de Cobra pour la suite... Que des petites guenons et une grenouille.... Sam rejoint  Eric et Nestor.

     

    Dans une course terrible, Sam voit  s'écrouler ses rêves de finale, son heure de gloire à domicile, la récompense des heures passées à la cave à régler bichonner sa cheetah bleue, à trafiquer les poignées, et il voit surtout  Turbino lui passer sous le nez dans le dernier tour, après une sortie de route.... La peur de gagner, le petit doigt ( au tennis on dit le petit bras, mais bon nous on utilise la toute extrémité du bras, le doigt donc.... au foot on dirait la petite bite, mais les footeux sont vulgaires, pas nous), la pression, le rhum.... qui sait ce qui aura traversé l'esprit de Sam au moment où dans le dernier tour, la qualif assurée, son index s'est crispé sur la poignée au moment précis où il aurait fallu relâcher d'un coup pour que le frein provoqué par un bref court circuit électrique dans la poignée lui permette d'enrouler cet avant dernier virage sans se sortir comme une merde molle, qui saura dire ce grand mystère du neurone qui crame, de l'absence momentanée, du cerveau qui fuit, qui, qui? Pas moi.

    Les manches suivantes voient Nestor éliminer Turbino puis Peter.... Nestor dopé à la banane entre en finale, waaaaaaaaaahahahhahhhhhhhhhhhh!!!!!!! pardon.

    En finale par contre, c'est Nestor chez les extraterrestres 2, le retour de la vengeance du Boxer. La jaune ne fait pas le poids face à la rouge et la gold ... Boxer se sort les tripes, oublie ses problèmes de poignée et à l'issue d'une splendide course à deux, ( Nestor est dans les choux, la soupe au choux même avec ces deux aliens), il devient pour la deuxième fois cette saison calife à la place du calife.... Izsogood!!!! 

    Captain signe quand même le meilleur temps, sur du bois, non mais!!! 

    Nestor aime la banane finalement, même avec du rhum dedans, en tout cas sa place sur le podium la lui file, la banane ( en fait je préfère vraiment le rhum mais je veux pas passer pour un alcoolo, quoi comment trop tard, ah bon, alors je me ressers).

    Cette course pleine de rebondissements relance pas mal le classement, en milieu de tableau, les cartes sont rebattues.

    Seul Boxer reste en lice pour une victoire finale, mais Captain est bien en place.... Il faudrait deux victoires encore.... 

    Jif et Peter se battront sans doute pour la troisième marche du podium, avec un gros avantage pour JIf, malgré son faux pas du soir.

    et au milieu, Nestor remonte, passe devant Harley et chatouille Turbino pénalisé par deux absences.

    Sam remonte bien, pas si loin d'Aubry, qui devrait pouvoir se refaire sur sa propre piste à SGDB.

    il reste une ou deux courses, Ivry (peut être) programmée le 5 décembre mais pas sûre du tout et SGDB, juste avant Noël.... Captain va-t-il continuer à aimer le bois? Boxer a-t-il encore ses chances ?

    Qui sera troisième? Comment s'organisera le ventre mou du classement ?

    Vous le saurez bientôt en suivant les prochains épisodes des nouvelles aventures du Nord, du Sud et des Woodboys.

    Pas de photos avec le CR, mon téléphone a buggé lui aussi (pourtant c'est pas Turbino qui écrit l'IOS 7) et j'ai perdu toutes les photos de la soirée...

    A ciao.


    nestor la poignée, envoyé spécial sur le podium de Savigny....


    Le classement général est là.